Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Tuesday, October 11, 2005

Bienvenue chez Aargen-Bärf,

Aujourd'hui au menu:

Grains de café et grains de beauté

Sel et vinaigre

Moelleuse épinière

Camembert and Ernie

Tien an chow mein (recette chinoise)

Chow Mein Kampf (recette allemande)
***************************************************************
Ça fait n petit bout que je n'ai pas écrit...j'ai eu des choses à règler, des gens à voir et tout le tralala. J'ai donné ma démission du travail ce matin, je leur donne 3 semaines, question de me remplir les poches un peu et de leur donner le temps de se revirer de bord. J'ai des idées de synopsis qui s'en viennent et je donne des grosses bises a kri qui quitte le monde des blogs. Je vais m'ennuyer, fais moi signe.

C'est ça...
Pis c'est fini.

5 Comments:

Blogger V said...

Ah, je comprends là. Bien je suis avec toi, même si je ne te connais pas en personne, je suis sure que tu es bien gentil, et c'est pourquoi tu es mon e-ami :)

Prends ça cool le plus que tu peux.

Je suis là et je te lis!

10:17 AM  
Blogger mademoiselle madame said...

Gros changement en vue.J'espère que tout va bien se passer pour toi...

gros bisou =)

5:43 AM  
Blogger Steeve said...

Merci beaucoup! Bon, j'suis pas capable de faire un lien à mon e-mail donc, le voici au vu et au su de tous:

Preymantis@hotmail.com

:-)

9:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hey Steeve, content de te revoir dans le monde des vivants. Hier, t'as manqué une belle game du Canadien, chez l'Italien (tjrs aussi chômeur)... va falloir se reprendre. Pour la game là ! :)

Pis ben c'est ça !

Spounz

11:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Steeve !

J'me demandais si le foyer Allard te disait quelque chose ?


Cri

8:38 AM  

Post a Comment

<< Home