Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Tuesday, September 20, 2005

Elle m'a appellé hier.

M'a dit que c'était trop gros, trop intense. Qu'elle avait eu des attentes.

Attentes que, de toute évidence, j'ai déçues. Elle ne l'a pas dit, mais bon...j'suis pas cave. J'ai été compréhensif, le good guy typique.

Avis aux dames, ne vous intéressez surtout pas à moi: je vous décevrai.

Quand on se fait donner un c'est pas toi, c'est moi, on sait que c'est le contraire.

C'est pas elle. C'est moi.

C'est câlissement moi. Pis je veux pas savoir pourquoi que c'est moi. J'préfère ma culpabilité virgin, ma déception on the rocks...

Je me suis endormi en écoutant la version de Michael Bublé de "Kissing A Fool" de George Michael sur repeat.

Mesdames, messieurs, à vos petites cuillers...

J'ai besoin d'être ramassé.

C'est ça...
Pis c'est fini.

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

5:03 AM  
Blogger a said...

Comme j'ai toujours dit, l'amour c'est dla marde.

7:44 AM  
Blogger Steeve said...

Je vous embrasse fort.

L'amour, c'est pas le probleme, c'est la fin de ou l'absence de...mais bon...ceux qui sont intéressé, je proposerais une soirée de bitchage dans un café, on pourrait surement se rencontrer un petite gang...waddya say? ;-)

9:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis vraiment désolée.... j'espère de tout coeur que ça va se replacer, comme tu le désires. Prends ça relax aujourd'hui et change-toi les idées.

(hug)

Vanille :)

9:03 AM  
Blogger Steeve said...

le deleted comment, c'est pas de la censure, mais bien un spam... juste pour pas qu'il y ait de questions... :-)

9:06 AM  
Blogger Sandra said...

L'amour c'est d'la marde?!!

D'heu!!

C'est crissement encourageant hein!!

Moi j'te dis comme hier au tel mon beau, c'est peut-être juste un mal pour un bien :o)

Tu vas la trouver ta petoune et elle sera la plus géniale entre toutes... ben à part moua là!

mouhahahahahaha

Grrrrrrros calin :oD

8:08 AM  
Blogger mademoiselle madame said...

ooon...

moi j'ai une belle cuillère à crême glacée pour ramasser notre Steeve national préféré. L'amour est sans pitié comme le dit si bien un décédé,mais juste parfois, pas tout le temps.

12:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

*clin d'oeil* welcome to my lonely world. Je me rappelle d'une gang de gars drôles que j'ai regardé faire un tournoi de jeux vidéo et qui, sans le savoir, ME ramassaient à la petite cuiller... Faudrait se taper un autre tournoi pour toi!

-me_extra

2:12 PM  
Blogger Steeve said...

ME, je t'adore. Content de recevoir un petit mot de ta part. :-)

2:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai manqué vot' virée de samedi, j'étais ben trop grippée pour aller vous rejoindre... on se reprend! (et pis si vous faites un tournoi de jeu vidéo: j'embarque!). En attendant, courage.

-me_extra

5:15 PM  

Post a Comment

<< Home