Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Wednesday, September 14, 2005

Bon, pour ceux qui ne comprennent rien, version courte:

Je suis allé dans un mariage, j'ai eu le coup de foudre (mais gardez-ça pour vous, LOL!), j'ai chanté avec des patisseries, j'ai dansé avec le dit coup de foudre et je suis revenu. On s'est reparlé hier, on se voit vendredi et je suis vraiment heureux.

La version longue est vraiment plus longue.

Mais vous comprenez.

C'est ça...

Pis c'est fini.

1 Comments:

Blogger V said...

Bon, on est tristes, on n'a plus de synopsis de Steeve... l'amour rend heureux et enlève l'inspiration...

Mais contente pour toi! :)

Malgré que j'aime bien quand tu m'appelles ma belle :)

ciao!

11:22 AM  

Post a Comment

<< Home