Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Monday, October 03, 2005

Y a des fins de semaine comme ça, faut croire…

Des fins de semaine marteaux, qui assomment.

Un ami va mourir du sida, une fille que j’ai aimée et qui m’a fait beaucoup de mal dans le passé à besoin de mon aide et j’ai recommencé à faire des cauchemars.

J’ai recommencé à écrire, aussi.

On a tous des démons, on a tous une croix à porter.

Dans le passé, j’ai porté celle des autres. J’étais un rack a croix. Volontairement. Je ne peux plus porter grand-chose maintenant. Je le dos courbé, les épaules faibles. J’ai ma propre croix à porter et le temps se fait long.

Il se fait très long.

Mais je survivrai, je deviendrai plus fort, mon dos cessera de craquer et de me faire souffrir. Je dois jouer à l’Ange une dernière fois…du moins, c’est ce que je me dis…c’est difficile de se débarrasser de ses ailes.

Surtout quand on les a voulues.

C’est ça…

Pis c’est fini.

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci pour tes ailes si généreuse, de m'être caché dedans quelques instants m'a rempli d'un immense bonheur. Je n'oublirai jamais la douceur de tes plumes xxx

7:32 AM  
Blogger Steeve said...

Qui que tu sois...merci.

9:01 AM  
Blogger Frédéric said...

Euh...is it somebody I know who's dying?

9:10 AM  
Blogger Steeve said...

Non, Frédéric. :-) C'est quelqu'un en dehors de nos cercles communs. Un ami de longue date, quand j'étais encore jeunot.

9:55 AM  
Blogger V said...

Désolée, je suis désolée pour toi... je suis certaine que les gens que tu aides t'en sont très reconaissants.

Désolé pour l'ami qui va mourir.... j'imagine que c'est très difficile et je compatis avec toi. Y'a pas d'autres mots pour ça.

Tiens bon,

10:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Entre Steve's on s'comprends... Et j'comprends comment tu te sens. J'espère que tout vas se réglé le plus tôt possible pour toi, et que tu reviennes notre rack à croix préféré ! :P

Spounz

10:19 AM  
Blogger Frédéric said...

Tu sais, Steeve, ma porte est toujours ouverte (sauf en hiver, y fait frette!)

1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

On n'a tous nos moments difficiles et même si l'on croit des fois que la vie s'acharne sur nous... le bonheur fini toujours par revenir. Reste fort devant toutes ces épreuves.Merci d'avoir été là quand j'en avais besoin, de ton oreille attentive et de tes bons conseils. Donne de tes nouvelles quand tu en auras le goût et le temps. xxx

8:05 PM  
Blogger V said...

Steeve on s'ennuie nous 9moi et Kri en tk)

redonne des nouvelles! Viens sur mon site! Danse le boogie! :)

heheh

Vanille :)

9:53 AM  
Blogger V said...

p.s. J'espère que tu vas bien.

9:54 AM  

Post a Comment

<< Home