Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Monday, September 12, 2005

Quelle fin de semaine!

J'ai lu au mariage, chanté aux noces, dansé avec une fille magnifique (et quand je vous dis magnifique, c'est l'euphémisme du siècle). On va peut-être se revoir...

Ça serait bien.

Demain, je dine au bureau donc je vous écrirai ce que je voulais écrire en fin de semaine, c'est-à-dire des synopsis (ça fait un bail), de la crème glacée, et d'autres pubs connes. :-)

Mais quelle fin de semaine...

Je vous ai dit qu'elle est magnifique?

;-)

C'est ça...
Pis c'est fini.

4 Comments:

Blogger V said...

Wow, Steeve a l'air en amourrrrr :)

Super pour toi si tu as eu une belle fds :)

On attend tes emails avec impatience :)

10:20 AM  
Blogger mademoiselle madame said...

Chouette...
Comment elle s'appelle la chanceuse!?!

Steeve est en amour, Steeve est en amour!

11:39 AM  
Blogger Steeve said...

Steeve n'est pas en amour...

Il la trouve juste magnifique...

Pis un petit beguin de rien du tout, c'est pas l'amour...LOL!

1:32 PM  
Blogger mademoiselle madame said...

HOURRA!!
Il subsiste encore de l'espoir pour toutes les autres célibataires.

6:50 AM  

Post a Comment

<< Home