Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Sunday, July 10, 2005

Bon, je suis de retour au travail, donc j'ai plus de temps pour vous écrire un mot ou deux.

Comme disait Marc Labrèche, "Et maintenant des nouvelles de moi."

Ce fut des vacances mi-merdiques, mi-merveilleuses, àl'image de ce p'tit crisse de chocolat dans les Pot of Gold qui goûte inévitablement la marde. Le chocolat est cool, mais la pâte au goût douteux de Chevalier de l'Apocalypse l'est proportionellement moins.

Ce qui fut merdique? Le 28, je me faisais éclater une pierre au rein gauche, j'étais sensé rester pour l'avant midi. J'y suis resté du mardi au jeudi. J'ai pas pu faire d'impro avec la Troupe du Malin (et avec Anna, jolie Européenne que j'ai mentionnée dans ma dernière entrée). Je suis sorti le 30 juillet et n'avais plus qu'une demie-journée pour faire mes boites de déménagement (j'étais sensé prendre le 29 et le 30, j'ai eu la moitié du 30). Le déménagement fut long, la peinture le fut tout autant.

Mais tout ça a changé le 4 juillet.

Je suis allé passer deux jours avec ma famille au Lac-aux-Sables, puis je suis allé rejoindre des amis (et la Troupe du Malin, wink, wink, nudge, nudge) à Québec. Le match Malin-Liq fut ordinaire, mais bon, il faisait très chaud, l'atmosphère pas super propice à un match. Mais ce fut beau de les voir. J'adore la LIQ et le Malin, facque je me suis payé comme du monde. :-)

Ensuite le party jusqu'à 3 a.m.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un autant...
J'ai emballé sur Hôtel California, comme disent les Nantais.

Emballer, c'est l'équivalent de frencher, rouler des pelles...fallait que je mette ça dans mon blog parce que l'expression est vraiment comique.

Et pour dire que j'ai frenché....
Mwahahahahahahaha!!

Ceci dit...

Nous (mon ami Christian St-Pierre et moi-même) avons passé la prochaine demie-journée avec la troupe, écoutant un mix mi-bon, mi-mauvais de musique dans un Piazzetta avant de les voir partir pour de bon.

J'avais le motton.

Voyez-vous, j'ai rencontré le Malin l'an dernier. J'ai adoré les côtoyer et j'ai rencontré une femme exceptionnelle. On a flirté pas mal tout le long de son séjour et puis, ce fut les aurevoirs, et les premier baisers...

Ah, les premiers baisers....

Donc quand je me suis pointé à Québec (seul Christian et Chantale étaient au courant), tout le monde a fait le saut. Autant ceux de de Québec que ceux de France!

Je pourrais vous faire l'énumération des qualités d'Anna...mais bon...un peu biaisé, le gars.

Je suis de retour chez nous...je m'ennuie déjà. Mais bon, on quitte pour mieux revenir, non?

C'est ça...
Pis c'est fini.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hey salut steeve, heureux hasard que je tombe sur ton blog ! criss que c bon de te lire, comment ca va ? comment ca se passe la vie chez vous ? le boulot ? les copains ? je t'ai mis en line ma page perso, passe faire un tour un de ces quatres ! allez salut !

7:20 AM  

Post a Comment

<< Home