Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Thursday, June 23, 2005

Je me sens légèrement attardé.

Comme Phillip Seymour Hoffman dans Boogie Nights.
Ou comme Jeff Fillion derrière un micro.

Pas capable de rajouter de liens à mon blogue. Quand j'essaie, ça coupe mon blogue en deux.
Ça Bobittise mon blogue.

Pas que je vois mon blog comme un pénis...

Non, non...

Mon pénis, je ne lui ai pas donné de nom.

De toute façon, un pénis nommé Kaléidoscope, c'est pas winner... un pénis plein de couleurs, c'est généralement pas bon signe.

C'est ça...
Pis c'est fini.

1 Comments:

Blogger Frédéric said...

J'AI TROUVÉ UNE SOLUTION (mais elle n'a pas de lien avec ce post...)

pour régler ton problème de liquidités ET de pierre au rein...vends ton rein qui a une pierre...sans garantie par contre.

11:54 AM  

Post a Comment

<< Home