Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Monday, June 20, 2005

On a embauché une nouvelle réceptionniste.

Mon Dieu...

Super fine, jolie, tout le tralalala...

Règle #1: Never Fuck Payroll.

Bout d'crisse...

Sur ce, dans 8 jours, je vais faire smasher ma pierre au rein en petits morceaux avec une machine à ultrasons. J'ai hâte pis pas hâte....hâte parce que je pourrai passer la pierre en pierres de la grosseur de grains de sable et ce sera fini. Pas hâte parce que je vais devoir les passer ces grains de calcium là, pis mon uretre est une partie plutôt sensble de mon anatomie.

Demain je suis en fin de semaine (je sais, c'est mardi mais mon horaire est comme une toile de picasso....tout croche.) je travaille jeudi et ensuite, c'est les vacances pour deux semaines!

J'vais sûrement en écrire plus en soirée.

C'est ça...
Pis c'est fini.

4 Comments:

Blogger Frédéric said...

Vois ça comme un désincrustant d'urètre...peut-être de méchants points noirs s'y cachent, attendant une blonde particulièrement picky sur l'hygiène...

Autre avantage, non-négligeable...si les astres sont alignés, il pourrait y avoir une des seules parties de watersport bonne pour les os, avec tout ce calcium migrateur...

c'est pas donné à tout le monde ça...

3:34 PM  
Blogger Steeve said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:03 PM  
Blogger Steeve said...

Vu d'même, c'est difficile d'y trouver un côté négatif...

4:06 PM  
Blogger Steeve said...

va falloir que j'apprenne a poster comme du monde...le commentaire effacé, c'est le mien...

Ah, la technologie...

5:11 PM  

Post a Comment

<< Home