Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Thursday, June 23, 2005

Sydney Crosby à Toronto?!?

Une chance que c'est un faux ordre de repêchage.

Pouvez-vous imaginer? Sydney Crosby, futur étoile de la LNH, un joueur hors du commun, un fan pur et dur de la Sainte Flanelle avec les OSTIES DE MAPLE LEAFS!?!

Ça a pas de bon sens. C'est comme Gretzky avec une autre équipe que les Oilers, Jordan ailleurs qu'à Chicago, Batman joué par quelqu'un d'autre que Michael Keaton...

Shit.

N'importe ou sauf Toronto pis les Rangers...

Même la Caroline, ça me dérangerait moins...

Pas beaucoup moins, mais moins...

Les osties de Leafs...

Je me lève la nuit juste pour les haïr.

La journée ou les Leafs gagnent la coupe, je mange un oignon cru au complet.

Pis je déteste les oignons pour mourrir.

Plus que les Rangers...

Mais pas autant que les Leafs.

J'pense que j'déteste moins Hitler qu'Ed Belfour.

Bryan McCabe, le borgne miraculé de la ville mère, a le quotient d'un rutabaga.

Tie Domi. Un steak de trois-mil-quatre-cent-huit onces. Avec un casque.

Darcy Tucker. Les Blazers de Kamloops ont des excuses à faire au monde entier.

Regarder les Leafs jouer, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage. C'est particulier mais c'est surtout douloureux.

C'est ça...
Pis c'est fini.

3 Comments:

Blogger Sandra said...

Ça y est... j'braille!

2:07 PM  
Blogger Frédéric said...

j'pense, mais j'suis pas certain, que t'aimes pas les leafs....

une râpe à fromage?....

intéressant

2:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

les Leafs c'est bon comme serrer les dents quand tu vomis pour recycler le solide.

7:05 AM  

Post a Comment

<< Home