Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Wednesday, September 07, 2005

Bon, crise de solitude en règle aujourd'hui.

Depuis ce matin, je spot tous les couples, les alliances au doigts, les baisers volés sur le vif.

Je me rends compte que je suis seul.

D'habitude, je suis très zen avec tout ça.

Mais pas aujourd'hui. J'ai le coeur qui me gosse, j'ai la vulnérabilité facile et le regard de celui qui se dit: J'aimerais donc ben être à votre place.

Je me permets une petite crise parce qu'il faut bien que je sorte le méchant de temps en temps...C'est pas toujours facile être zen. On s'en arrache les cheveux, des fois. La preuve, c'est que les moines bouddhistes sont tous chauves.

Je m'ennuie de pouvoir juste me coller, juste un petit peu, rien dire et respirer, écouter respirer. Je m'ennuie de la sensation de la peau d'un autre. Pas celle du frottement, du claquement des violences d'une baise, identifiée ou anonyme, du cul en bonne et due forme. Celle d'une joue douce et chaude collée au derrière de mon cou, celle d'une poitrine qui laisse sentir le coeur qui bat juste derrière lorsqu'Elle dort, de son confort, de l'aura de sa présence.

Je m'ennuie des regards coquets, des fou-rires, de la complicité.

Câlisse que je m'ennuie.

J'ai le goût de brailler.

Mais bon...

Ça va passer. Ça passe toujours.

Vaut mieux se faire à l'idée pis vivre le moment.

Carpe diem.

C'est ça...
Pis c'est fini.

4 Comments:

Blogger V said...

Ouais, bon. Je comprends désormais les non-posts de Steeve. Je comprends aussi les manques d'affection. Tu sais, même dans les couples, desfois, y'en a des manques de tout ce que tu as indiqué. Être en couple ça des bons, ça des mauvais. On envie beaucoup les couples quand on est pas dedans. Sérieux. Quand on est dedans, on devient un couple, avec ses hauts et ses bas.

Bon ça pas d'allure ce que je dis, je vais arrêter. J'essayais de te dire que la vie n'est jamais rose, même en couple. Malgré tout, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un qui te va parfaitement. Fais confiance.

2:29 PM  
Blogger a said...

L'amour c'est pas si super que ça. quand tu trouve une personne..c'est pas aussi trippant que tu l'avais espéré

9:05 PM  
Blogger Steeve said...

Je comprends vos deux posts, pis faites vous en pas, c'est pas comme si je tombe dans ça régulièrement, et, pour l'avoir vécu, je sais que c'est pas toujours rose, les couples. Mais il m'arrive de m'ennuyer de la chose, de la complicité.

Du sexe sans attaches, je peux en avoir si je veux (vive les amis modernes), c'est la bâtissage qui m'intéresse...c'est sur que les coeur brisés, ça me fait peur mais ça fait partie du thrill. :-)

On devrait aller prendre un café les trois, LOL!

Je vous embrasse.

5:02 AM  
Blogger Steeve said...

De toute façon, en amour, j'ai pas d'attentes trop, trop...j'ai tendance à prendre ça au jour le jour. J'suis juste un 'hopeless romantic'

10:00 AM  

Post a Comment

<< Home