Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Monday, January 22, 2007

Bon...

On s'est fait cambrioler samedi soir.

Pas cool, pas cool. Moi, j'ai perdu deux choses...un palm pis un coffret DVD...je m'en suis bien tiré...

Mon co-loc Dave, un peu moins bien, mettons.

2 guitares, une basse, un ordi, des Cd, des DVD...

Méchant coup de pied dans les couilles.

Mais bon. Au moins, on a la santé.

Ostie que j'haïs ça, cette expression là. Je comprends que c'est pas cool le cancer, mais se faire piquer tout son stock, bien que ça se remplace, bien que ce ne soit qu'un petit obstacle dans une bien grande vie, c'est pas cool, non plus. Pis c'est pas tant le stock que le sentiment de ne plus être en sécurité. Le feeling que, un soir, on pourrait revenir et retrouver un apartement vide. Que, quand on dort, il y peut-être qui rôde. On se sent violé, confus, fâché, triste, frustré, on ne comprend juste pas...

On a la santé...ouais...

Physique.

C'est ça...
Pis c'est fini.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Désolé pour toi Steeve... Je suis pas mal en retard dans les nouvelles... mais je vois que tu ne postes pas souvent! Bien content de te voir lorsque l'occasion se présente!

Vive les ptits pouces!
Vive les Ketshoses!

Salut vieux!

Pepide (Benoit B.)

4:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Sale moment a passer surtout y'a de quoi pleurer quand ca arrive. Nous on a eu un degat des eaux innondation partout bref les 3/4 des meubles bon pour partir a la poubelle.

Garde le moral !!!! ;)

Bisous Karine.

12:49 PM  

Post a Comment

<< Home