Kaleidoscope

Donde esta la Biblioteca? El burrito es frio. Que hora es? Et autres perles de sagesse....

My Photo
Name:
Location: Beauport, Quebec, Canada

Tuesday, December 12, 2006

Dans la librairie ou je travaille, on a, dans la section jeunesse, de la plasticine.

Mais pas n'importe laquelle. C'est écrit sur le sac: Crack-Free.

Wow...

Je sais ce qu'ils veulent dire. Ils veulent dire que lorsque ça sèche, ça ne craque pas.

Mais quand même...c'est pas fort.

Well, we don't put crack in our product...anymore...

Le temps des fêtes est arrivé et, avec lui, reviennent les questions douteuses (et malheureusement réèlles) comme (réponses en gras):

Molière y est où?

Au Cimetierre Père Lachaise.

Les caisses sont-elles ou il y a la bannière écrit caisse dessus?

Non, ça c'est notre section jeunesse, notre papetrie est ou se trouve la bannière jeunesse et la caisse est dans le fond où c'est écrit papetrie. Pis moi j'pas libraire, j'suis Elvis Stojko...c'est juste que j'aime c'te name tag là.

Vendez-vous des costumes? (j'aimerais tellement vous dire que je niaise à propos de celle-là)

*%&*?%/$&?%$*?$*?%$?????????????????????

De ma propre chef libraire, en parlant de la pile de livres sur un cube:

Pourrais-tu remonter Dominique Michel?

Tu trouves pas qu'à s'est fait assez remonter d'même?


Y a du monde cave...

C'est ça...

Pis c'est fini.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Oh yeah, il est de retour :)

Allure :) (miss ex.-Van.)

12:39 PM  

Post a Comment

<< Home